Votre mémoire corrigé par des relecteurs diplômés en économie
En confiant la correction de votre mémoire à correction.memoire.com, vous bénéficiez de l’expertise de relecteurs spécialisés dans l’économie et la gestion. Ils comprennent votre rapport et connaissent la terminologie adaptée. Ils vous proposeront des améliorations pertinentes de la formulation de votre rapport.
Consacrez vos efforts à l’approfondissement de votre sujet et préoccupez-vous moins de la forme !
Pourquoi se faire corriger par des pros
La date de remise de votre mémoire en économie et gestion approche, vous devez finaliser votre rapport. À ce stade, le contenu n’est plus à remanier. Il ne vous reste plus qu’à vérifier l’orthographe, les accords, le respect des règles de ponctuation et la syntaxe.
Vous vous dites que la correction automatique de votre traitement de texte pourrait faire l’affaire ?
Heureusement pour l’avenir professionnel des relecteurs, la langue française est bien trop complexe et subtile pour être corrigée par un correcteur automatique. Mais même si un logiciel permettait de détecter l’essentiel des fautes, il lui manquerait la fonctionnalité essentielle, celle qui donne à votre mémoire sa vraie dimension, celle qui valorise vos nombreuses heures de recherche et de réflexion : l’amélioration de la formulation.
En lisant un rapport clair et bien écrit, un jury réagit avec bienveillance. Les lacunes dans le raisonnement sont plus facilement excusées, les imprécisions plus facilement oubliées. Mais surtout, il sera marqué par une impression positive sur votre travail avant même la présentation orale. Cette impression l’accompagnera jusqu’à l’attribution de la note finale.
Pourquoi nous faire confiance
- Relecteurs professionnels diplômés en économie et gestion
- Relecture par deux correcteurs
- Fermeture du projet uniquement après entière satisfaction
En savoir plus ? Consultez nos garanties ou rencontrez quelques uns de nos relecteurs.
Deux formules de correction
- Correction simple : fautes d’orthographe, de grammaire, de ponctuation et de syntaxe
- Correction approfondie : correction simple + amélioration de l’expression